Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 11:13

 

Bonjour à tous et toutes qui passez par là ^_- !!!!!

 

Parmi mes voyages sur la toile j'ai découvert une passionnée du points de croix ^^ !!!!!!

D'ailleurs ce n'est pas la seule et très bientôt, je vous ferais connaître d'autres passionnées de cet Art de la Patience et de la Créativité ^_- !!!!!

 

Véronique91  ^_-  m'avait commandé un dessin pour son Beau Labrador noir ^^ !!!!!

Simba-Ok-copie.jpg  Simba  ^_-  !!!!!

 

M'ayant bien présenter sa Famille et dit à qui était destiné ce dessin, je n'ai pas pu m'empêcher de représenter l'heureuse maîtresse et son fidèle ami dans une situation amusante ^^ !!!!!!!

Noellie-et-Simba-Ok-copie.jpg  Noëllie et Simba  ^_-  !!!!!!

Ce dessin "Cadeau" plus d'autres Surprises ont plus à Véronique91 et ses enfants ^_-  du coup elle a voulu me faire plaisir à son tour  ^^  !!!!

 

Et voici ce qu'elle m'a envoyé :

P1000300P1000302

 

Voici ses Merveilleux points de croix, Amoureusement tissés sur une Joli toile étamine grise avec un fil dégradé de chez Anchor : voyez le Joli gros plan : Ma-gni-fi-que  ^^  !!!!!

Quel Joli Pinkeep   ^_-  !!!!!!

P1000303P1000305

 

Mais Véronique a eut la bonne idée, de me faire encore plus de Surprise : la Coquine  ^_-  !!!!!

 

P1000308P1000309

 

 

 

 

P1000310

  

Voici 3 Jolies petites Broderies à  faire pour se familiariser à la Broderie du Points de Croix  ^^  !!!!! Ça c'est une Super idée : Merci -Merci ma Douce Véro ^_-  !!!!!

Tu vois comme je suis bien sage, hier j'ai craqué, j'ai commencé la Théière : Sympa, non ???!!! A bientôt pour la suite  ^_-  !!!!!

MEMO0001

Et pour mon Coquin de Joseph, il y avait ceci dans le paquet : sacré Véro  ^_-  !!!!!

Joseph, a fait pleins de jeux dès qu'il est revenu de l'école : Merci - Merci il était ravi  ^^  !!!!

P1000313

Voilà tout ce qu'elle m'a gentilment offert, cette Douce et Gentille Véronique91  ^^  !!!!!


P1000312P1000314

 

 

Je vous dis à très bientôt pour d'autres nouvelles, et d'autres Surprises que j'ai reçu d'internautes Passionnées : Alors à très vite chères Amies  ^^  !!!!

Voici l'arrière du Pinkeep : très Joli  ^^  !!!!!

Oups je l'avais oublié !!!!

C'est avec cette Jolie Carte de Véro que je vous dis à très vite  ^_-  !!!!!

Mille Merci, Véronique  ^^  !!!!!

 

Votre Véronique  ^^ !!!!!

Bisous à tous et toutes  ^_-  !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore des superbes dessins, un bien joli toutou !!<br /> Te voilà bien récompensée, qu'elle belle attention et si joliment brodée !<br /> Joseph en profite aussi !<br /> Bonne broderie<br /> Bises<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Nathy ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, Véronique à même pensé à Joseph, comme tu l'as si gentiment fait ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu elle est vraiment douée ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Je me débrouille aussi ^^ !!!loool<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi, Miss et Famille ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Véro ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de belles choses je t'envie<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Sylvie ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Je pourrais te surprendre... ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Douce pensées à toi et Laura ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureuse de vous avoir fait plaisir ma belle à toi et ton loulou.<br /> Contente que tu te lances dans les petites croix.<br /> Tes dessins sont magnifiques il me faut trouver des cadres mais je ne vois jamais ce qui me plait LOL je suis un peu difficile peut être.<br /> Bon après midi ma douce<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véronique pour tant de plaisir ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis amusée à faire tes jolis cadres : un vrai Bonheur ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Je cours m'équiper pour continuer ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous de nous deux à très vite ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Véro et Joseph ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voilà un superbe échange, le dessin que tu lui as fait est vraiment tout mignon, et son pinkeep aussi. En plus elle a eu une très bonne idée de t'envoyer des kits, comme ça tu as tout ce qu'il faut<br /> pour commencer :) bonnes petites croix à toi et à bientôt Véro!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Gisèle ^^ !!!!!<br /> Oui, c'est un super échange...<br /> <br /> <br /> Mais toi aussi tu ne seras pas déçu ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Tu le mérites ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TES DESSINS SONT TOUJOURS UNE REUSSITE JE T'ENVIE !!! je suis ravie de voir que tu vas te mettre au point compté lol une gentillesse en vaut une autre c'est ma philosophie !!!<br /> je te souhaite une belle après midi ma choupette et gros bisous a ton adorable fils!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou nini ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton Gentil Com. ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi, mais le temps me manque ^_- !!!! loool<br /> <br /> <br /> Bisous, Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />